Paroles d’expert
Filtres

Avec l’obligation prochaine de la facture électronique, choisir un ERP intégrant cette fonctionnalité et connecté à une Plateforme Agréée (PA ex PDP) gérant les cas d'usage agricoles s’impose comme une évidence. Pourquoi et comment un tel choix peut-il transformer votre gestion ?

Comment gagner du temps, réduire les coûts, améliorer la performance et la qualité du service client grâce à un ERP métier spécialisé pour les coopératives et négoces ? A l’heure de la digitalisation des coopératives et négoces agricoles, pourquoi opter pour un ERP métier ?

La réforme de la facture électronique, qui prendra effet le 1er septembre 2026, impose à toutes les entreprises françaises de revoir leurs processus de facturation. Pour réussir cette transition, une préparation en amont est essentielle. Voici les actions concrètes que votre entreprise doit mettre en œuvre dès aujourd’hui.

La mobilité appro, un levier clé pour booster la performance logistique de la distribution agricole.
Traçabilité, efficacité terrain, inventaires fluides : une solution mobile transforme la gestion des flux.

Les filières tracées gagnent du terrain pour répondre aux attentes renforcées des consommateurs et des industriels en matière de transparence, qualité et sécurité alimentaire. Labels qualité, production locale, agriculture … les filières tracées répondent à ces défis en valorisant durablement les productions agricoles.